Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

echantillons

Re coucou Aujourd'hui je bosse pas! et je voulais donc en profiter pour faire les échantillons et vous montrer ce que rendait ma laine

et je ne comprends pas. D'habitude, ca colle nickel avec les modèles Phildar.
et là je me retrouve avec l'échantillon jersey avec un carré de 8cm sur 8cm.

je trouve ça bizarre! est ce que ca vous fait ça aussi??
Je pense qu'il faut que je prenne des aiguilles n°4, c'est ça??

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis du meme avis que lino , si la largeur est bonne en hauteur ce sont les cm qui comptent. Surtout si, ils ne coincident pas entre l'étiquette des pelotes et les explications... aie .<br /> je ne suis pas toujours juste non plus en hauteur mais avec les cm la taille correspond!! Allez ce n'est pas si grave. Je suis sure qu'il sera parfait ce pull!
L
Euh ... je n'ai pas encore vérifié la largeur ^^
N
Oui je vais ressayer avec des aiguilles n°4, mais j'en ai pas... il va falloir que je m'en procure!<br /> est-ce que tu es bonne en largeur?<br /> *<br /> moi ce qui me fait tjrs peur, ce sont les échantilons avec des cotes car je sais jamais comment il faut ou non les étendre pour faire les mesures
L
Moi je n'ai pas fait d'échantillon (pas bien) mais mes mesures sont aussi plus petites que l'échantillon donné alors que d'habitude ça colle nickel ...<br /> Alors je continue en aig 3.5 mais je ne me réfère pas au nombre de rangs mais aux cm requis.<br /> Je pense cependant qu'il vaudrait mieux sur tu refasses ton échantillon avec un numéro supérieur pour voir si cela colle mieux<br /> <br /> PS : sur le livre il faut 27 rang pour avoir 10 cm et sur la pelote il faut 28. Mystère
Publicité