Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Mes côtes

bflyyla.gif Voici où j'en étais vendredi soir.

CIMG0864

Les côtes du dos étaient faites.

bflyyla.gif Puis j'ai continué un peu depuis et j'en arrive aux mêmes conclusions que Nanou : l'échantillon ne correspond pas aux données en centimètre des explications. Niveau largeur c'est bon (j'ai vérifié) par contre la hauteur est plus petite que ce qui est attendu.
J'ai donc décidé de me référé aux seuls centimètres en laissant de côté les nombres de rangs.

Comme l'a dit Lilso il vaut mieux un peu trafiquer et avoir un pull qui nous va pile poil que de s'obstiner à faire comme dans le livre.

bflyyla.gif A plus les Indiennes et j'espère voir bientôt vos avancés.

PS : je me suis permise de mettre des liens vers le blog des Indiennes qui en ont un. Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je vous rajouterai très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui cela reste discret et les côtes ne se distandent pas.<br /> Je vois ce soir pour poster une photo
L
Alors le fils élastique le résultat ça te plait ??j'en ai cherché à la mercerie mais pas trouvé il était blanc et plutot épais. Je pense que ce n'est pas celui là !! peux tu en faire une photo que je le vois s'il te plait.
Publicité