Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

Mes avancées!!

A mon tour de vous présenter mes petites avancées!!!

J'avais déja réalisé le devant et aujourd'hui je viens de finir une manche et de commencé le dos ( et oui, je sais , je suis plutôt bizarre, je tricote toujours les différentes pièces d'un tricot dans le désordre!!)

Voilà donc les avancées!

PICT2504

Ce modèle est vraiment un plaisir à tricoter et j'ai hâte de l'avoir fini! A bientôt et bonne continuation à vous toutes!

Allez, juste pour le plaisir:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En efft la couleur est très sympa . Pour ce qui est de tricoter dans le désordre ça ne doit pas démotiver .. perso je n'aime pas faire les manches et pas une ruse ne m'a permis de tromper l'ennui . J'essayerai ça pour mon prochain pull.
A
il est magnifique !!! me demande si on ne le fait pas dans la même couleur?! le mien est iris! bonne continuation et merci pour cette chanson!
L
Effectivement tu as bien avancé ! Et la couleur est belle !
Publicité