Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Après le dos, le devant

Le devant  d'été indien touche à sa fin , ici la fente du haut. Je n'ai pas pensé à regarder si cela ne serait pas trop décolleté  du coup j'ai suivi bêtement les instructions espérons que ça ira . Sinon je vais essayer de bricoler quelque chose...

haut__t__indien_petit_fente    

   et  le voila  fini il est épinglé ...    _t__indien_devant__tomb__des_aiguilles  désormais, il va falloir que je réfléchisse à la façon de faire les petits arcs de cercle du devant .. Ayayaiii

A ce propos personne ne m'a répondu ...pour ce qui est de relever les mailles sur le bas??? Je crois que je vais tenter le coup !! Si c'est vraiment laid, je coudrai ...( en fait je ne crois pas , il faut que j'y parvienne hihihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours relevé des mailles pour les cols, avant de connaître la méthode à la Phildar.La différence c'est en cousant la bordure sera plus à plat et plus jolie, c'est aussi plus compliqué de répartir tes mailles dans l'arrondi,mais pas impossible.Pour éviter un trop gros bourrelet sur l'envers, essai de relever les mailles en ne piquant que sur un seul brin de laine pour que ça rende plus fin...bon euh...c'est difficile à expliquer comme ça et ça dépend de ta méthode pour monter les mailles.
L
Moi je vais les faire à part et les coudres toutes ces bandes.<br /> Je n'ai pas encore testé le relevage de mailles alors j'hésite
Publicité