Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Dos terminé

Ce w-e j'ai terminé mon dos.

Je m'en suis tenue aux cm et j'ai rajouté plus d'une dizaine de rangs pour arriver à la longueur voulue. C'est fou !

Je suis quand même contente du résultat et j'aime beaucoup la douceur de la Frimas.

pull
Avec le flash la laine rend presqe grise mais c'est en fait un joli mûre

Depuis j'ai bien avancé dans le devant et j'arrive bientôt aux emmanchures. Pour la fente, je ne vais pas oublier de regarder si sa taille me convient (pas comme Lislo ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lislo : c'est justement le coloris Mûre<br /> <br /> Nanou : je le fais aussi en taille 38/40<br /> <br /> Merci pour les compliments
N
ouah tu as bien avancé!!<br /> en quelle taille le tricotes-tu?<br /> moi je le fais en 38-40, j'espère ke ca correspond bien aux tailles!! faudrait ke je mesure avec un de mes pulls
L
Oui , c'est plus raisonnable de vérifier hihihi !!! Joli travail !!qu'elle est exacetement le nom du coloris de ta laine. J'irais voir sur leur site comme ça.
Publicité