Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

ça prend forme

Le tric'auto du week-end d'il y a 15 jours, m'a permis de faire toutes les bandes en côtes, et puis j'ai commencé le dos...ouf il est ponctué de diminutions et augmentations, ça "pimente" les rangs et ainsi avance plus vite.J'ai aussi commencé le devant (je n'avais pas mes aiguilles nr 3 sous la main pour finir le dos)..c'est tellement bien les aiguilles flex, j'ai pu ainsi mettre le dos et le devant sur la même paire d'aiguilles sans se fracasser les poignets et épaules.

Il faut maintenant que je trouve les bonnes instruction pour monter haut, haut, haut le dos et une encolure ronde pour le devant...en regardant les autres modèles de Phildar tricotés avec Frimas, tous ont une encolure spéciale, alors ....il va falloir faire travailler les méninges.

Voici un croquis pour schématiser le résultat recherché, j'espère arriver à mes fins sans devoir défaire ni trop modifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité