Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

La toute fin .

Voila les photos promises ... J'ai bien aimé tricoter ce modèle.

j'ai triché tout de même :

-en rallongeant la bande au poignet 4 cm comme toutes les autre bandes en cotes 1x1

- en relevant les bandes du bas et les bandes d'emmanchures ce qui a évité les coutures au point  par point.

- en ne faisant que la bodure  du haut au crochet et ne faisant pas les glands qui pendouillent sur le devant.

_t__indien_fini_et_port__face_t__indien_fini_et_port__dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes vous êtes vraiment trop gentilles .. il a remporté un grand succès au boulot.
S
Ouah, il est superbe et te va super bien !!!<br /> Je vais essayer également de relever les mailles car je ne suis pas très forte en couture point par point !!!
L
Super réussi, bravo !<br /> Moi j'attaque les coutures bientôt :-)
O
Félicitations ! Il est super joli dans cette couleur !!!
Publicité