Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Eté indien fini...

P1020298P1020295

Ouf, ca y est, les coutures sont finies, qu'est ce que c'était long... Si quelqu'un veut bien tenter de m'expliquer comment on adapte un pull avec des aiguilles normales en un modèle avec des aiguilles circulaires, je suis preneuse! (pourquoi pas un KAL...)

Sinon, je l'aime beaucoup, espérons que la Frimas résiste aux lavages (je vais le laver à la main, comme ça, il boulochera peut-etre moins, mais vu qu'il se porte à même la peau il faudra le laver plus souvent!)

Ne me dîtes pas que je suis la dernière!!!
Vous en êtes-où les autres????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette. Je te rassure tu n'es pas la dernière. Je suis en train de reprendre les mailles pour faire les bandes d'emmanchures. Après j'ai encore toutes les coutures à faire !!!
L
Il est superbe La couleur est pétillante j'aime beaucoup !!
Publicité