Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Petites précisions...

Me revoilà! A la demande de Nanou, je vous montre une petite photo du bas du pull! Ben oui, en plus elle était prête et j'ai oublié de la poster!!

PICT2609

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait les petits pompoms, je trouvé cela un peu "trop", le modèle doit garder une certaine simplicité!!

J'ai aussi cousu la fente d'encolure car le résultat final était bien trop décolletée!!

Et enfiin, comme l'a constaté Nanou, j'ai fait les trois petits boutons du devant avec de la laine; j'ai utilisé un crochet et j'ai fait comme ceci:

- Faire une boucle avec l'extrémité du fil
- Crocheter 6 mailles serrées dans cette boucle
- Au rang suivant, crocheter 1 maille serrée dans chaque maille du rang précédent.
- Arrêter le travail, laisser une longueur de fil suffisante. Passer ce fil dans les mailles serrées du dernier rang et serrer.

Vous avez alors un joli petit bouton décoratif!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la photo et les infos sur le bouton...<br /> Malheureusement, je ne sais pas crocheter....<br /> Je pense que je vais refaire mon devant et le faire droit, je trouve ça trop ouvert.<br /> N'est pas toi Créalino qui a fait une ouverture plus petite en bas? Si oui, je suis bien interessée par les modifs?<br /> <br /> Merci à toutes
Publicité