Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Les manches!!

coucou les filles

J'espère que vous allez bien, ce blog est un peut vide alors je vais tenter de le ressuciter car je n'ai tjrs pas fini
j'hésite à refaire le devant car j'ai peur que l'ouverture du bas ne soit trop prononcée...
Sinon, je vais attaquer les manches :
- avez vous fait des modifs? (c bozarre que les manches s'élargissent vers le bas, non?)
- Est-ce que vous pensez que je dois faire la taille supérieure ? je suis plutot carée des bras et le fait que ce soit des cotes me fait un peu peur, j'ai pas envie d'avoir l'air boudinée!!
Qu'en pensez vous? Est-ce collant?

Merci pour vos réponses!!
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas modifié les manches mais je les aurais fait plus longues car je les trouve un peu courtes (par rapport au modèle)<br /> Le fait que cela soit plus large en bas est sympa, cela fait très féminin je trouve.<br /> Sinon, ne t'inquiète pas pour les côtes, elles sont là justement pour avoir de l'aisance et pour que les manches soient ajustées sans boudiner.<br /> Bon courage
Publicité