Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Mon choix de laine et moi

Hello les filles,

Moi c'est Laetitia, j'ai 26 ans et je suis Lorraine (le bon coin pour faire des pulls, vu le climat). Je tricote régulièrement depuis décembre dernier.

J'avais le modèle "Eté Indien" dans ma liste de projets depuis un certain temps et je suis bien contente de pouvoir le réaliser dans le carde d'un KAL.

Voici la laine que j'ai choisi : Frimas de Phildar coloris Mûre

17251280

Hier je suis allée acheter du fil élastique à tricoter pour éviter aux côtes de se déformer et j'ai attaqué le dos devant le film de France3 (heureusement que je l'avais déjà vu, comme ça je n'ai pas été trop déconcentrée par Brad Pitt et Harrisson Ford).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un fil élastique très fin de couleur blanche ou fumée qui se tricote avec la laine pour permettre aux côtes de garder leur forme plus longtemps.<br /> Le seul inconvénient c'est que cela brille un peu mais je ne trouve pas cela si grave.<br /> Ma maman en utilisait toujours quand elle nous faisait des pulls alors je vais tester le trucs ;-)
N
Coucou<br /> <br /> c'est quoi ton fil élastique à tricoter?? j'ai jamais entendu parler de ça. Ca s'achéte où?<br /> tu le tricotes en même temps que ta laine?<br /> <br /> Merci pour les infos
N
J'ai hate de voir ce que ca va rendre dans cette couleur.<br /> <br /> je vous montre l'échantillon dès que je l'aurai fait<br /> <br /> nanou
Publicité