Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Ca y est, j'ai commencé !!!

.... l'échantillon !

J'ai eu du mal à obtenir la bonne mesure, j'y suis finalement arrivée avec mes aiguilles Denise. Ce sera donc du 3,75 mm pour moi pour obtenir le bon échantillon. Cela enlève un peu de moelleux, mais si je ne respecte pas la mesure, je ne pourrais pas le mettre, donc le choix est vite fait !

DSCF0004 avec le flash et sans le flash DSCF0005 ; la couleur réelle est entre les deux, assez pastel, comme tweedée.

Vivement ce soir que je commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
couleur automne, halloween, tout ça quoi ! <br /> Je vais mesurer de toute façon, je trouve toujours ça plus sûr !...
L
Waou j'aime bien cette couleur on dirait que c mouelleux ça fait barbe à papa! hihihi
L
Comme on en a discuté en commentaires, il y a 1 rang de différence entre l'échantillon sur le livre Phildar et les données sur la pelote.<br /> Comme je ne fais pas d'échantillon (ouh !), j'ai recalculé le nombre de rang en prenant compte des cm et de l'échantillon pelote, et là je retrouve la bonne longueur.<br /> <br /> Sinon, la couleur est chouette et très de saison ! Vivement la suite
Publicité