Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Me voici, me voilou

notSoDesperateMon p'tit nom sur la blogosphère c'est Lababla, j'habite dans le Haut-Jura français à quelques km de la Suisse..d'ailleurs je suis franco-suisse.
J'adore tricoter, mais ce n'est pas ma seule activité manuelle.J'aime l'automne, l'hiver, la neige, mais aussi cocooner devant un bon feu, me lover dans un bon gros pull avec un tricot dans les mains...ça tombe bien, non?! et pour plus d'infos à mon sujet...petite visite par ici.
Alors cet été indien, je l'ai en point de mire depuis l'année passée: je voulais le faire en version courte ...juste au-dessus de mon gros ventre de future-maman...et puis, j'ai tricoté d'autres choses et n'ai pas donné suite...enfin, si...maintenant, et ça me fait plaisir de le faire avec vous

Alors, mes objectifs: modifier le modèle pour qu'il convienne à ma silhouette:
-faire des manches normales, voire donner du volume dans le HAUT de la manche (p.ex avec des côtes anglaises plutôt que 2/2)
- faire une encolure flatteuse à mes épaules étroites
- et pourquoi pas faire un gilet??

Alors je tergiverse sur les couleurs et voilà la dernière idée en tête que j'ai:

-une version marine (si possible avec Phildar Frimas), avec les boutons d'origine cuivré, réhausser le col et faire les manches bouffantes sur le haut
-une version noire avec col roulé et zip...ben, ça tombe bien il me faut un nouveau gilet noir dans ma garderobe;)) avec un fil sans doute moins cher que Frimas, mais....lequel??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Welcome ! Que d'imagination cela promet d'être original . j'ai hâte!
N
Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> A bientot pour le choix définitif de ton Eté indien
L
Bienvenue !!!<br /> Enchantée de te rencontrer.<br /> Je vois que tu as de grands projets pour Eté Indien, j'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner.
Publicité