Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Et une de plus !!!

Bonjour,

Je suis shannon, 28 ans mariée et une petite fille de 2 ans.
Je me joins à vous pour mon premier knitalong afin de tricoter cet été indien qui était dans mes projets depuis l'année dernière.
J'avais fais le stock de Frimas avant mon départ de France. Le mien est donc en coloris lilas. La couleur me plait beaucoup (enfin il faut dire que j'adore le violet, mauve...).
Voilà mon début de dos. Je le fais en taille 1. Bon faudra pas être pressé car je tricote pas très vite !!!
PICT2082

Vous pouvez visiter mon blog à cette adresse là : http://shannon2938.canalblog.com/

Voilà, à bientôt pour de nouvelles avancées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien...il a du succès cet été indien,bienvenue;) et bon tricot
L
Bienvenue Shannon.<br /> Ne t'inquiète pas pour la vitesse à laquelle va monter Eté Indien. L'important c'est qu'il monte ;)
N
J'aime bcp la couleur<br /> <br /> J'en susi à peu près au même stade que toi, si ca peut te rassurer<br /> <br /> je posterai une photo en début de semaine prochaine<br /> <br /> bon WE
Publicité