Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Bonjour à toutes...

Mon premier message sur ce blog...

Pour l'instant juste pour vous montrer ma laine :
lainechili
déjà mise en pelotes :
chili2
Elle me vient de Rachel (à l'origine un troc mais hélas, elle n'a jamais reçu mes petites surprises en échange) car j'avais craqué sur sa version d'été indien que vous pouvez admirer ici.

Je vais essayer de m'atteler vite à cet ouvrage mais je ne promets rien. Je passe souvent vous lire même si je ne trouve pas le temps de vous laisser des commentaires. Tous vos débuts sont très réussis en tout cas !

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Aurore.<br /> C'est la même laine que Rachel alors ? Cela va rendre vraiment bien.<br /> A bientôt
L
Cette laine a une très jolie couleur effectivement.Bienvenue parmi nous !!
Publicité