Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Et un devant fini, un

Petit aperçu des mes avancées.

J'ai fini le devant la semaine dernière

CIMG1014
La couleur est très proche de la réalité sur cette photo

Et j'ai terminé ma première manche ce we (photo plus tard)

Encore quelques efforts (enfin surtout une manche, des bordures et la couture) et on est bon. Le fil a l'air bein chaud et j'ai hâte de me glisser dans mon Eté Indien vu la chute de température de ces derniers jours.

Bien contente de voir que vous aussi vous avancez tranquillement. D'ici quelques semaines nous allons toutes faire les belles dans nos pulls !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles.<br /> Nanou : les ouvertures du bas sont celles du modèle par contre j'ai fait une fente plus petit en haut (ouverture des côtes + 2cm)
N
super ton avancée!!<br /> <br /> as tu respectée strictement le modèle? notamment pour le décolleté en haut et pour l'ouverture en bas?<br /> <br /> Bon tricot
L
Super tu as bien avancé dis moi !!! j'ai entamé les manches.. et je suis tombée en panne de laine !!lol
Publicité