Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Eté indien 2
KAL Eté indien 2
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Bonjour

Bonjour , je suis lilso, antillaise 28 ans. Je prends un peu en retard le train .. je n'étais pas à la maison. Donc j'ai choisi ma laine elle vient de  chez Dorémicado .

Echantillon  parfait la preuve:_chantillon

Pour répondre à la question .. je pense faire des modifications sur le pull, en ce qui concerne les manches principalement. J'aime que les manches soient serrées au poignet  et celles ci ne le sont pas pas du tout.Pour la cordelette... c'est encore à voir.

je commence par le dos :d_but_dos__t__indien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en effet ce que j'ai pu lire dans le post précédent, c'est assez inhabituel semble-t-il. Il faut dire que j'ai un stock a écouler et que je prends rarement la laine conseillée . Aussi dois-je faire des calculs (qui ne sont pas toujours heureux) hihihi.
L
Coucou Lilso et bienvenue.<br /> Jolie couleur dis donc et tu as bien de la chance que ton échantillon tombe juste, nous avons apparemment un petit souci de hauteur avec la Frimas recommandée
Publicité